Partenaire Siemens PLM de premier plan en Amérique du Nord

In English

Scan2CAD:

Liens Rapides:

Qu'est-ce que Scan2CAD?

Qu'est-ce que Scan2CAD?

Scan2CAD est le logiciel le plus puissant pour la conversion intelligente et rapide de dessins et esquisses bruts vers le format vectoriel. Dans le déroulement d’un projet de conception, cela permet d’éviter les embuches lors d’échange de fichiers. Que ce soit à partir d’une esquisse sur un coin de feuille ou d’un plan mal imprimé, vous pourrez nettoyer, convertir et éditer vos dessins à l’aide de ce logiciel qui est #1 dans son domaine d’expertise.

Les avantages de Scan2CAD

 

Capacités clefs de Scan2CAD

Scanner

Scan2CAD reconnait plus de type d’objets 2D (lignes, lignes pointillées, arcs, cercles etc.) que la plupart des convertisseurs. Cela permet d’obtenir un dessin vectoriel de haute qualité comparativement à un dessin constitué de centaines de lignes courtes par exemple ou encore limité à des lignes et des arcs.

Haute qualité

Scan2CAD amène des solutions pour réussir à reconnaitre les géométries malgré les défauts d’image afin de ne pas passer des heures à corriger les géométries dans le système CAO.

Convertir

Scan2CAD cherche à convertir tout en restant fidèle au fichier image importé. Beaucoup d’autres logiciels n’ont pas cette rigueur.

Modifier

Modifier – Les commandes variées dans Scan2CAD permettent des corrections rapides et simples. Côté image (raster) comme côté vectoriel, les commandes permettent de dessiner, effacer, couper/coller, déplacer. Des commandes avancées pour contrôler les points d’une courbe de type « Bezier » sont aussi disponibles. Pour finir, les outils de reconnaissance de texte permettent de changer facilement le contenu, l’angle, la taille, l’origine et la couleur.

Besoin de plus d’information?

Designfusion vend et supporte Scan2Cad au Canada et aux États-Unis. Si vous souhaitez obtenir une soumission, une démonstration ou simplement une réponse à vos questions, merci de remplir le formulaire sur la droite et nous vous contacterons sous peu.

Submitting Form...

The server encountered an error.

Form received.

Captcha Image

CONTACT DESIGNFUSION:

Qui sommes-nous? :

Designfusion s’est développée rapidement pour devenir le plus grand revendeur dédié Siemens PLM en Amérique du Nord. Avec une équipe de soutien de spécialistes et une décennie d'histoire dans l'industrie, Designfusion est le choix #1 pour les entreprises qui cherchent à optimiser leur acquisition de logiciel.

Rester en contact sur Google+:

North America's Leading Siemens PLM Partner

En francais

Scan2CAD:

Quick Links:

What is Scan2CAD?

What is Scan2CAD?

Scan2CAD is the most powerful software tool for intelligent, precise conversion of rough drawings and sketches to vectors. Avoid bottlenecks in design communication. From napkin sketches to poorly printed documents, clean, convert & edit your drawings with this market-leading software.

The Benefits of Scan2CAD

 

Scan2CAD Key Capabilities

Scan

Scan2CAD recognizes more drawing entities (lines, dashed lines, arcs, circles etc.) than most converters. By recognizing all these drawing entities Scan2CAD saves you more time than converters that make drawings up out of hundreds of short lines or just lines and arcs, as many do.

scanned drawing

Clean

Scan2CAD resolves many of the difficult recognition problems that produce poor and untidy results in other programs, the ones that take so long to tidy up in CAD.

Convert

Scan2CAD works on the basis that every conversion must follow your paper drawing with absolute precision wherever possible. Many low cost programs trace blindly over the image. Others try to make sense of this mess by post-processing the trace. In juggling it around they produce vectors that no longer follow the detail on your drawing. Scan2CAD stays true to the original detail.

drawing converted to vector

Edit

The diverse toolset within Scan2CAD makes edits to your drawings quick and simple. From raster tools such as draw, erase, cut/paste and move to an extensive vector editing toolset including precise Bezier curve control points, users have complete control. In addition, text recognition tools make edits to content, angle, size, origin and colour quick and easy.

vectors can now be edited

Need more info?

Designfusion sells and support Scan2CAD all across Canada and the United States. If you are looking for pricing information, a demo, or have additional questions just fill out the form below and we will be in touch right away.

Submitting Form...

The server encountered an error.

Form received.

Captcha Image

CONTACT DESIGNFUSION:

WHO WE ARE:

Designfusion is the largest dedicated solution provider of Siemens PLM software in North America. With an expert support team and a decade of history in the industry designfusion is the #1 choice for companies looking to best enhance their software acquisition.

Keep in touch on Google+ :