Partenaire Siemens PLM de premier plan en Amérique du Nord

In English

KeyShot:

Liens Rapides:

Qu’est-ce que KeyShot?

Qu’est-ce que KeyShot?

KeyShot est un outil indépendant de rendu et d’animation 3D développé pour les concepteurs et les ingénieurs.  Cette application utilise vos modèles CAO 3D existants et vous permet  de créer des images photo-réalistes en quelques minutes seulement.

Qui utilise KeyShot?

 

Plus d'information

Bénéfices de KeyShot

Capacités principales de KeyShot

Éclairage naturel

Simplement en déposant un environnement de la bibliothèque, vous verrez des changements immédiats dans l’ombrage et les reflets du modèle.  Tous les types de lumières (environnementale ou ponctuelle) de KeyShot peuvent simuler les nuances d’éclairage complexe, d’un simple DEL jusqu’au Soleil, et générer les ombrages appropriés.

KeyShot Lighting

Matériaux de précision scientifique

Tous les matériaux fournis dans la bibliothèque de KeyShot sont de précision scientifique et se comportent comme des matériaux réels.  Les options disponibles sont optimisées selon le type de matériau, permettant ainsi de raffiner les textures selon vos besoins.

Scientifically Accurate Materials

Alimenté par le CPU

KeyShot est alimenté à 100% par le CPU de votre ordinateur.  Vous n’avez donc pas à vous procurer des composantes dispendieuses et autres cartes graphiques haut-de-gamme.  L’outil peut utiliser tous les cœurs du processeur, vous permettant d’améliorer les performances de rendu de façon progressive selon vos besoins grandissants.

CPU Powered

Décalques

Les décalques de KeyShot permettent d’ajouter facilement autocollants, logos et autres images librement sur un modèle 3D.  Les formats d’images populaires sont supportés, JPG, TIFF, TGA et PNG, ainsi que les transparences.

 

Intégration CAO

KeyShot s’intègre facilement avec Solid Edge et NX.  Vous pouvez ainsi envoyer votre modèle vers Keyshot pour créer un rendu, étendre les fonctions de KeyShot dans l’application CAO et même établir un lien vivant entre les deux applications, permettant des mises-à-jour instantanées de la géométrie.

Compagnies utilisant KeyShot:

Companies using KeyShot

Companies using KeyShot by Luxion Inc.

Besoin de plus d’informations?

Designfusion distribue et supporte KeyShot partout au Canada et aux États-Unis.  Si vous avez besoin d’un estimé des coûts ou d’autres détails, simplement remplir le formulaire au bas de cette page et nous prendrons contact avec vous rapidement.

Submitting Form...

The server encountered an error.

Form received.

Captcha Image

CONTACT DESIGNFUSION:

Qui sommes-nous? :

Designfusion s’est développée rapidement pour devenir le plus grand revendeur dédié Siemens PLM en Amérique du Nord. Avec une équipe de soutien de spécialistes et une décennie d'histoire dans l'industrie, Designfusion est le choix #1 pour les entreprises qui cherchent à optimiser leur acquisition de logiciel.

Rester en contact sur Google+:

North America's Leading Siemens PLM Partner

En francais

KeyShot:

Quick Links:

What is KeyShot?

What is KeyShot?

KeyShot is a standalone 3D rendering and animation application developed for designers and engineers. Using existing CAD models you can create photo-realistic 3D data in minutes.

Benefits

Key Capabilities

 

The Benefits of KeyShot

KeyShot Key Capabilities

Real World Lighting

Drag and drop lighting environments to see the change in shadow, highlight and reflection immediately. All of the environmental lights inside KeyShot can accurately simulate differences in brightness from a simple LED all the way up to the intensity of the sun and cast shadows accordingly.

KeyShot Lighting

Scientifically Accurate Materials

All KeyShot materials are scientifically accurate and have physical properties based on real world materials. The material types contain only the properties necessary for creating that specific type.

Scientifically Accurate Materials

CPU-Powered

KeyShot is 100% CPU-Powered meaning you won’t need any special hardware or graphics card to run the software. Taking full advantage of all cores and threads inside a computer, as your computer gets more powerful, so does KeyShot. Easily and cost effectively scale your system to meet your need.

CPU Powered

Easily Add Logos

Labels are designed for easy placement of logos, stickers or images that need to be placed freely onto a 3D model. Common image formats are supported such as jpg, tiff, tga, and png. Multiple labels can be added to a material and each label has its own mapping type.

 

CAD Integration

KeyShot integrates with both Solid Edge and  NX. You can import your data to KeyShot for rendering, extend KeyShot functionality to your 3D CAD system, or even establish live linking between KeyShot and your CAD software.

Companies Using KeyShot:

Companies using KeyShot

Companies using KeyShot by Luxion Inc.

Need more info?

Designfusion sells and support KeyShot all across Canada and the United States. If you are looking for pricing information, a demo, or have additional questions just fill out the form to the right and well will be in touch right away.

Submitting Form...

The server encountered an error.

Form received.

Captcha Image

CONTACT DESIGNFUSION:

WHO WE ARE:

Designfusion is the largest dedicated solution provider of Siemens PLM software in North America. With an expert support team and a decade of history in the industry designfusion is the #1 choice for companies looking to best enhance their software acquisition.

Keep in touch on Google+ :