Partenaire Siemens PLM de premier plan en Amérique du Nord

3DPartFinder:

Qu’est-ce que 3DPartFinder ?

Les capacités avancées de recherche géométriques de 3DPartFinder identifient précisément les pièces semblables et celles susceptibles d’être des doublons. Ses capacités de recherche et d’analyses basées sur la géométrie permettent la réutilisation de pièces ou plus globalement, la réutilisation des connaissances d’ingénierie de même que la réduction du temps et les dépenses liées à concevoir ou à acheter des doublons.

Les avantages de 3DPartFinder

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous auriez recours à un outil de recherche utilisant la géométrie 3D. Les bénéfices pour les entreprises se situent à plusieurs niveaux tel que:

Comment fonctionne 3DPartfinder ?

Étape 1: Dans votre conception de Solid Edge surligné la partie que vous souhaitez référencer.

Étape 2: Avec la pièce de référence isolée, utiliser la barre de recherche (situé à votre gauche) pour spécifier la similarité.

 

 

 

Étape 3: Choisissez à partir de pièces fournies.

Étape 4: Ouvrir la partie déjà conçue qui est offerte par 3DPartFinder.

Étape 5: Placer une partie de votre conception dans Solid Edge.

Besoin de plus d’information ?

Designfusion vend et supporte 3DPartfinder au Canada et aux États-Unis. Si vous souhaitez obtenir une soumission, une démonstration ou simplement une réponse à vos questions, merci de remplir le formulaire sur la droite et nous vous contacterons sous peu.

Submitting Form...

The server encountered an error.

Form received.

Captcha Image

CONTACT DESIGNFUSION:

Qui sommes-nous? :

Designfusion s’est développée rapidement pour devenir le plus grand revendeur dédié Siemens PLM en Amérique du Nord. Avec une équipe de soutien de spécialistes et une décennie d'histoire dans l'industrie, Designfusion est le choix #1 pour les entreprises qui cherchent à optimiser leur acquisition de logiciel.

Rester en contact sur Google+:

North America's Leading Siemens PLM Partner

3DPartFinder:

Quick Links:

What is 3DPartFinder?

What is 3DPartfinder?

3DPartFinder is a revolutionary product that brings simplicity to your search for CAD parts. Searching for your part is as simple as loading an existing shape or roughly sketching the 3D part into your CAD system. 3DPartFinder accurately identifies similar parts and duplicates based on your design needs. The program uses a unique geometry-based search capability enabling part reuse.

The Benefits of 3DPartFinder

 

How 3DPartfinder works.

Step 1: In your Solid Edge design highlight the part you want to reference.

Step 2: With the reference part isolated, use the search bar (on the left) to specify similarity.

Step 3: Choose from given parts, with the closest being the most similar and blue being your part.

Step 4: Open already designed part provided by 3DPartFinder.

Step 5: Easily place part into your Solid Edge design.

Need more info?

Designfusion sells and support 3DPartFinder all across Canada and the United States. If you are looking for pricing information, a demo, or have additional questions just fill out the form to the right and well will be in touch right away.

Submitting Form...

The server encountered an error.

Form received.

Captcha Image

CONTACT DESIGNFUSION:

WHO WE ARE:

Designfusion is the largest dedicated solution provider of Siemens PLM software in North America. With an expert support team and a decade of history in the industry designfusion is the #1 choice for companies looking to best enhance their software acquisition.

Keep in touch on Google+ :